746. Elections partielles. Europe ou Nation ?

Publié le par marike

Il n’y a véritablement que deux partis en Occident : le Parti de la Nation (Trump, le FN, celui du Brexit, etc…) et le parti dit « européen », mais qui en fait est celui du Nouvel Ordre Mondial, matérialiste, financier, autour des multinationales et des 8 plus grandes banques américaines et occidentales (qui sont juives, c’est un fait, mais ce n’est pas pour cela qu’il faut être « anti-juif », et le Front National ne l’est pas), en fait le parti du « Veau d’or ».
            Ceux qui ont voté pour l’Europe, au Traité de Maestricht, ont voté pour la création d’un véritable pays, d’une nation, avec son histoire, enseignée à l’école, ses racines chrétiennes, …et on leur a construit au service de la finance un grand marché, catastrophique pour tous les pays européens sauf l’Allemagne. Le résultat c’est que globalement toute l’Europe est malade.

Matthieu 7
15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? 17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.…


            Alors que faut-il faire aujourd’hui ? Eh bien il faut faire machine arrière et revenir à nos nations qui furent toutes florissantes à un moment ou à un autre de leur histoire et qui ont commercé avec le monde entier. Il faut reconstruire, nation par nation. Ensuite peut-être pourra-t-on construire une Europe des Nations, comme la rêvait le Général de Gaulle… mais pas à pas, avec des alliances séparées, les unes après les autres, sans mettre la charrue avant les boeufs.
            La Droite et la Gauche sont des partis « leurres » : ils travaillent en réalité pour le Nouvel Ordre Mondial. C’est aussi l’appât pour tous les partis qui veulent tout : à la fois la puissance actuelle du nombre, du plus fort, et à la fois la nation et les « valeurs »
            Merci à Robert Ménard qui a montré la voie en disant que, malgré des points de vue différents, il voterait pour le Front National, le seul qui rassemble véritablement autour de la Nation, contre l’éparpillement de tous les points de vue.
            En effet :  Bible Matthieu chap. 6, v. 24 :

Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon (le Dieu de la richesse matérielle).

et, à Salomon qui a demandé à Dieu la sagesse, voici la réponse de Dieu :
Bible : II, Chroniques chap. 1, v. 11-12 :

« Puisque tu n’as demandé ni richesses, …ni gloire…ni la mort de tes ennemis, ni même une longue vie,  mais que tu as demandé la sagesse et l’intelligence, afin de pouvoir gouverner mon peuple sur lequel je t’ai établi roi, la sagesse et l’intelligence te sont accordées. Je te donnerai aussi …richesse…et…gloire. »
           
Ainsi, peut-on servir à la fois le Nouvel Ordre Mondial et la Nation ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article