944. Ne vous étonnez pas : invasion. Graves désordres...

Publié le par marike

 C'est la première fois que nous vivons une invasion de tous les pays pauvres, du Sud et de l'Est, à grande majorité musulmane, sans aucun contrôle efficace et voulu gouvernemental (laisser-aller, laisser-faire), et ceci depuis des années. Ne nous étonnons donc pas des conséquences.

NE VOUS ETONNEZ PAS  
Le journal Le Monde,  des Dimanche 7 et Lundi 8 oct. 2018, titre : "…la justice et la police démunies face aux violences sexuelles" (pp. 8-9 et 24-25)

NE VOUS ETONNEZ PAS  
- s'il y a de plus en plus de VIOLS avec l'immigration économique illégale en Europe, et si vous voulez que cela continue,  jusqu'à partager vos femmes, vous savez comment il faut voter.
-si vos maisons sont de moins en moins PROPRIETES PRIVEES : il faudra bien les partager un jour comme à l'époque du communisme (même vote)
- si vous voyez de plus en plus d'AGRESSIONS de vos compatriotes, jusqu'à donner la mort. Et pour rien (même vote)
- si les conversions vers l'Islam sont plus importantes que vers le christianisme : nos migrants islamistes y travaillent intensément. C'est leur intérêt (même vote). (Le Grand Remplacement)


Ce sont toujours "les autres" qui sont concernés....

Bercez-vous, chrétiens, pour beaucoup d'entre vous, de votre fausse "charité" chrétienne : Jésus a été le courage même dans tout l'évangile, seul contre, en fait, le pouvoir le plus puissant de l'époque : contre la Synagogue, les Pharisiens et les marchands du temple ; et il l'a payé. Comme Dieu son Père,  il n'a pas confondu ses amis et ses ennemis à terme. Il a refusé toute "soumission". Le prochain des Evangiles c'est celui qui est parfait à la fin des temps (car nous sommes tous imparfaits), c'est à dire aussi celui qui suit les lois.
            Il faudra bien que les partis politiques se réconcilient autour d'une vraie charité chrétienne, d'un équilibre de vie : "on ne peut accueillir toute la misère du monde" disait Michel Rocard, alors que ceux qui nous arrivent ont leur pays (indépendant) à construire au lieu d'envahir celui des autres ; ils ont à mettre en place un planning des naissances selon leurs ressources propres.  Ils ont à lutter contre la corruption. Donc l'accueil des réfugiés : oui ; l'accueil des hors la loi : non, car la plupart du temps, dans un pays avec environ 9 % de chômage (officiel), ils ne peuvent vendre que de la drogue pour faire périr nos enfants. Et si ces autres Hors-la-loi dits Sans-papiers se donnent bonne conscience en en faisant une "croisade", en voulant mettre leur système politico-religieux à la place du nôtre, y consentez-vous pour l'avenir de vos enfants qui sont nés dans un idéal de démocratie, inspiré en grande partie du christianisme, de liberté et d'égalité Hommes /Femmes ?
Vers l'assimilation ou vers la soumission ?


LIRE – "La super-classe mondiale contre les peuples" de Michel Geoffroy (mars 2018)


  

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article